Dream Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans vos rêves, complètement détraqués, où tout vous est permis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscriptions ouvertes : duel de cauchemars - duel de pensées
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question : Manipulateurs de pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nereis Illem

Nereis Illem


Féminin Messages : 14
Localisation : Actuellement ? En route pour le pays des abeilles x)

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Question : Manipulateurs de pensées Left_bar_bleue0/0Question : Manipulateurs de pensées Empty_bar_bleue  (0/0)

Question : Manipulateurs de pensées Empty
MessageSujet: Question : Manipulateurs de pensées   Question : Manipulateurs de pensées EmptySam 7 Aoû - 10:25

Bonjour je me suis ajoutée à ce groupe car ses possibilités promettent d'être sympatiques !
Cependant avant de faire une gaffe je vais poser quelques questions :

¤ Si j'interviens je poste juste en disant pourquoi je veux changer cela, je le fait et je repart ?? Si ça ne plaît pas aux roleplayers ?? Rolling Eyes

¤ C'est uniquement les pensées ou l'on peut aussi considérer certaines paroles comme des "invitations" à changer le rêve ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sassou battô

Sassou battô


Féminin Messages : 54
Localisation : Cauchemar.
Humeur : Cauchemar.

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Question : Manipulateurs de pensées Left_bar_bleue0/0Question : Manipulateurs de pensées Empty_bar_bleue  (0/0)

Question : Manipulateurs de pensées Empty
MessageSujet: Re: Question : Manipulateurs de pensées   Question : Manipulateurs de pensées EmptySam 7 Aoû - 11:01

Qu'Onibi me reprenne si je me trompe mais voilà ce que je pense avoir compris :
Tu RP normalement, sauf que les pensées des autres personnages, que le tien doit normalement ignorer, il les entend. (Mauvais ?) exemple : admettons que je pense "J'ai peur des abeilles, j'espère qu'elle ne le sait pas", tu le sauras, justement, et tu pourras exploiter cette peur.
Heu... C'est compréhensible..? x)
Revenir en haut Aller en bas
Onibi

Onibi


Messages : 100

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Question : Manipulateurs de pensées Left_bar_bleue0/0Question : Manipulateurs de pensées Empty_bar_bleue  (0/0)

Question : Manipulateurs de pensées Empty
MessageSujet: Re: Question : Manipulateurs de pensées   Question : Manipulateurs de pensées EmptySam 7 Aoû - 11:06

Hi.
Tout d'abord bienvenue sur Dream Manipulation (j'en profite pour le dire :p) et dans le groupe des Manipulateurs de pensés. Donc en espérant chasser tes incertitudes, je me permet de répondre à tes questions :
-Quand tu interviens, il faut juste faire comprendre que tu est une manipulatrice, que tu entends leurs plus profondes pensés. Cela dit, tu n'as plus à expliquer comment tu peux profiter de leurs pensés pour manipuler leur monde.
-Tu peux rester autant de temps que tu veux dans un rêve.
-Le posteur du sujet doit prévenir s'il ne veut pas qu'un manipulateur intervienne.
-Les paroles sont obligatoirement pensées avant d'être dites, tu peux donc les utiliser à ta guise.

Edit : Ton exemple est pas mal Sassou, mais celui là conviendrait mieux :
Le rêveur : Que j'aimerais bien que cet arbre s'abaisse un peu pour que je puisse prendre ses fruits...
Manipulateur : C'est alors que l'arbre s'écroula sur le rêveur.

Voila comment profiter des pensées Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-element.forum-pro.fr/index.htm
Nereis Illem

Nereis Illem


Féminin Messages : 14
Localisation : Actuellement ? En route pour le pays des abeilles x)

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Question : Manipulateurs de pensées Left_bar_bleue0/0Question : Manipulateurs de pensées Empty_bar_bleue  (0/0)

Question : Manipulateurs de pensées Empty
MessageSujet: Re: Question : Manipulateurs de pensées   Question : Manipulateurs de pensées EmptySam 7 Aoû - 11:23

D'accord merci =)
Donc je peux m'en servir dans mes propres RP mais si je m'ennuie je peux aussi jeter un coup d'oeil aux RP des autres pour remettre au point un ou deux petits trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
Onibi

Onibi


Messages : 100

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Question : Manipulateurs de pensées Left_bar_bleue0/0Question : Manipulateurs de pensées Empty_bar_bleue  (0/0)

Question : Manipulateurs de pensées Empty
MessageSujet: Re: Question : Manipulateurs de pensées   Question : Manipulateurs de pensées EmptySam 7 Aoû - 11:25

Tu ne peux pas t'en servir dans tes rêves. Et quand tu t'incruste dans le rêve de quelqu'un, il faut que tu dois être sois un rêveur normal sois un manipulateur de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-element.forum-pro.fr/index.htm
Nereis Illem

Nereis Illem


Féminin Messages : 14
Localisation : Actuellement ? En route pour le pays des abeilles x)

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Question : Manipulateurs de pensées Left_bar_bleue0/0Question : Manipulateurs de pensées Empty_bar_bleue  (0/0)

Question : Manipulateurs de pensées Empty
MessageSujet: Re: Question : Manipulateurs de pensées   Question : Manipulateurs de pensées EmptySam 7 Aoû - 11:30

D'accord ! Rp ou manipulation !
Revenir en haut Aller en bas
Onibi

Onibi


Messages : 100

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Question : Manipulateurs de pensées Left_bar_bleue0/0Question : Manipulateurs de pensées Empty_bar_bleue  (0/0)

Question : Manipulateurs de pensées Empty
MessageSujet: Re: Question : Manipulateurs de pensées   Question : Manipulateurs de pensées EmptySam 7 Aoû - 11:31

Tu as tout compris ^_^. N'hésite pas à poser d'autres questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-element.forum-pro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Question : Manipulateurs de pensées Empty
MessageSujet: Re: Question : Manipulateurs de pensées   Question : Manipulateurs de pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Manipulateurs de pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manipulation :: ₪Le grand partage₪ :: Problème, Remarque, Idée, Question, ...-
Sauter vers: