Dream Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans vos rêves, complètement détraqués, où tout vous est permis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscriptions ouvertes : duel de cauchemars - duel de pensées
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite fleur au pays des abeilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nereis Illem

Nereis Illem


Féminin Messages : 14
Localisation : Actuellement ? En route pour le pays des abeilles x)

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Petite fleur au pays des abeilles Left_bar_bleue0/0Petite fleur au pays des abeilles Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite fleur au pays des abeilles Empty
MessageSujet: Petite fleur au pays des abeilles   Petite fleur au pays des abeilles EmptyVen 6 Aoû - 20:33

Nereis parcoure un petit chemin d'une belle couleur pourpre. A mesure qu'elle avance fleurs et arbustes poussent et meurt le long de son chemin. Elle n'y fait attention elle se dirige vers le grand arbre qui se trouve au bout du sentier et qui n'a pas l'air de vouloir se laisser approcher. Elle se met à courir et alors qu'elle croit l'atteindre il luit sourit et plonge sous terre en formant un cratère. Elle se retrouve sur les genoux à le chercher des yeux. Mais il a disparu, juste un grand gouffre face à elle.
Vexée, elle fronce les sourcils et se demande ce qu'elle va faire. Un merveilleux parfum s'élève alors dans les airs, sans vraiment avoir le choix elle se retrouve sur ses pieds et courent vers ce qui semblent être un tableau. Dessus une jolie fleur est endormie, elle toque contre le bois du cadre. Le dessin agite ses pétales et ouvrent ce qui semble être ses yeux.

- Mmmm... oui ?

- Excusez-moi, je cherche un arbre merveilleux aux branches couvertes de cerises. Pouvez-vous me renseignez ??


- Il est très loin, tout à l'ouest derrière la forêt des abeilles.

- Pourriez-vous me guider ?

- Je voudrais bien mais je suis fatiguée et même, les abeilles me font peur elle vont m'attaquer !! Je ne puis bouger d'ici !


La jeune fille réfléchit un instant et secoue ses longs cheveux roux de la même couleur que la fleur. Puis un petit sourire apparaît sur son visage. Elle cueille la fleur de son sol de peinture et la pose sur ses cheveux. Là-dessus on ne la remarque pas. Elle sent une feuille qui remue un peu. Puis guidée par un instinct elle part vers la direction que la fleur lui a donné pour rejoindre l'arbre malicieux et lui dire ce qu'elle pense de ces blagues. Des petites briques apparaissent et lui montrent exactement où aller.
Toutes les fleurs qui se meurt sur son chemin regarde avec jalousie leur compagne, dont seule la tige dépasse un peu, qui est épargnée par la malédiction avant de se faner...

**Ah... heureusement que j'ai trouvée cette belle fleur je me serai perdu dans le pays des abeilles sinon...**

Edit de Onibi : couleur maintenant illisible
Revenir en haut Aller en bas
Azakeri

Azakeri


Masculin Messages : 14

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Petite fleur au pays des abeilles Left_bar_bleue0/0Petite fleur au pays des abeilles Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite fleur au pays des abeilles Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au pays des abeilles   Petite fleur au pays des abeilles EmptySam 7 Aoû - 9:48

Mon chapeau... je sentais mon chapeau tenté de fuir ma main qui le maintenait bien en place sur ma tête. De l'autre main, je tenais un verre remplis de bon vin qui voulait aussi faire le mâle en se faisant la mal avec sa malle. Mais un verre de vin est la dernière chose au monde qui pourrait me résister, comme je suis la dernière chose au monde qui pourrait lui résister, lui qui a un si bon goût, léger... C'est à cette pensé que le contenu commençais à flotter et à voler dans une direction indéfinie. Naturellement, je lui couru après, sans m'inquiéter dans quel monde j'étais, que les fleurs fanaient et que je creusais dans la terre, presque devenue poussière, leurs tombes.
Brusquement, mon vin tomba et, automatiquement, bien que j'étais déjà à ses pieds, je le rejoignis sur le sol prêt à lui donner un baisé s'il était tombé à coté de mon verre, là où il aurait toujours dût être logé.
Je me relevai et c'est alors que je vis une poupée humaine au cheveux pourpre, qui contrastaient avec la désolation terne qui l'entourait. Donc, remonté de mon aventure passée et à nouveau plein d'espoir, je franchis d'un grand pas dansant la distance qui me séparait de la jeune femme, avant de faire une sortie théâtrale avec une révérence accompagné d'un large abaissement de chapeau. Toujours incliné, je m'écris à l'intention de la jeune fille.
_Je vous salue du fond du cœur, petite fleur en quête de jardins non fanés ! Je vous aiderais volontiers dans votre quête si cela peut enjoliver votre jolie visage encore plus qu'il ne l'est déjà.


Dernière édition par Azakeri le Sam 7 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nereis Illem

Nereis Illem


Féminin Messages : 14
Localisation : Actuellement ? En route pour le pays des abeilles x)

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Petite fleur au pays des abeilles Left_bar_bleue0/0Petite fleur au pays des abeilles Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite fleur au pays des abeilles Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au pays des abeilles   Petite fleur au pays des abeilles EmptySam 7 Aoû - 10:15

Nereis parcouru gaiement son chemin certaine qu'elle trouverai bientôt cet arbre sournois. De plus elle avait très envie de rencontrer les abeilles. Elle les imaginait très sociales avec un grand sourire et riait à la peur de la petite fleur qui faisait route avec elle. Comme elle ne bougeait plus une pétale elle se dit qu'elle s'était rendormie. Elle sourit et continua de créer sa petite abeille comme elle la voyait.

Spoiler:

Bientôt un petit ruisseau lui barra la route mais un peu plus loin elle vit un passage de pierre. Elle le suivit attentive à ne pas glisser. La traversée lui prit quelques minutes mais elle ne se retrouva pas les quatre fers en l'air toute mouillée avec une fleur qui flottait au gré de l'eau.
Elle continua sa route avec entrain et bientôt retrouva son chemin de pierre. Elle voyait qu'en s'approchant des fleurs poussaient, elle leur sourit ne faisant toujours pas attention à leur vie éphémère.

Soudain au loin elle aperçut une silhouette. Un homme avec un grand chapeau, il se dirigea vers elle et la salua. La jeune fille rougit et on ne distingua presque plus son visage de sa chevelure. Enfin elle lui sourit et agita la main pour le saluer, se demandant s'il la verrait dans la position où il était, elle se pencha pour lui parler :

- C'est gentil vous pouvez vous joindre à moi ! Cependant je ne cherche pas de champs de fleurs, voyez elles poussent sous mes pas !!

Elle désigna les quelques fleurs face à elles qui étaient vivantes et colorées car la jeune fille s'était à présent arrêtée.

- En fait je recherche un arbre qui m'a joué un mauvais tour ! J'ai une amie avec moi pour me guider mais elle est cachée car la pauvre a peur des abeilles ! Si ce n'est pas votre cas vous pouvez venir !

Edit de Onibi : couleur maintenant illisible
Revenir en haut Aller en bas
Azakeri

Azakeri


Masculin Messages : 14

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Petite fleur au pays des abeilles Left_bar_bleue0/0Petite fleur au pays des abeilles Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite fleur au pays des abeilles Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au pays des abeilles   Petite fleur au pays des abeilles EmptyLun 9 Aoû - 16:18

A ces mots, tout comme je l'espérais, la jeune fille s'arrêta. Je me mis a l'imaginer, rougissant à ma salutation, me saluant timidement de sa main fluette, avec un léger sourire aux lèvres et sa jupe flottant au gré du vent. C'est alors que flashback de mon arrivé ici me percuta en plein fouet.
"J'étais installé avec mon accoutument habituel, la tête penché en arrière, sous un des escaliers d'un lycée pour fille. Celui-ci venait d'être refait et composait donc encore de banals escaliers-en-fer-à-espace-entre-les-marches. Alors évidemment... j'observais entre elle.
-Blanche... Blanche... Blanche. Arf, jaune pâle... Encore une blanche... B, b, b... Oooh ! Une rouge aux bord noirs !
Puis l'air autour de moi devint lourd. Quand je levai les yeux la grosse propriétaire de ce dessous et du bâtiment approchait horriblement sa gigantesque main grasse de ma tête et me jeta dehors par une fenêtre non ouverte."

Je ravalai ma salive, essayant d'oublier ce passage qui allait risquer de me choquer pour le restant de ma vie, avant de me concentrer sur ce que la rêveuse faisait : elle se penchait pour répondre.
- C'est gentil vous pouvez vous joindre à moi ! Cependant je ne cherche pas de champs de fleurs, voyez elles poussent sous mes pas !!
Je me remis droit alors qu'elle me montrait des fleurs qui poussaient effectivement sous ses pas, le genre de petit détail qui ne me frappait jamais.
- En fait je recherche un arbre qui m'a joué un mauvais tour ! J'ai une amie avec moi pour me guider mais elle est cachée car la pauvre a peur des abeilles ! Si ce n'est pas votre cas vous pouvez venir !
Après quelques secondes de suspend pour me demander dans quel rêve détraqué j'étais tombé, je lui répondis à mon tour :
-Ma gentillesse n'est qu'une faible partie de tout les services que vous méritez. Tout comme ces très jolies fleurs qui poussent sous vos pas en vous prenant comme modèle, ne vous méritent pas.
Tout en espérant ne pas l'avoir offensé je continuai :
-Je serais heureux de vous accompagner et si besoin de vous protéger des abeilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fleur au pays des abeilles Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au pays des abeilles   Petite fleur au pays des abeilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fleur au pays des abeilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite explication ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manipulation :: Les mondes des songes. :: ₪Le monde des rêves₪-
Sauter vers: