Dream Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans vos rêves, complètement détraqués, où tout vous est permis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscriptions ouvertes : duel de cauchemars - duel de pensées
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans la foule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onibi

Onibi


Messages : 100

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Dans la foule. Left_bar_bleue0/0Dans la foule. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la foule. Empty
MessageSujet: Dans la foule.   Dans la foule. EmptySam 10 Avr - 18:29

J'avais envie de voir la banalité du monde réel, après avoir vu tant de bizarreries dans celui des songes. Je pensai alors à une ville, très énergique et où je me sentirais pas seule.
J'ouvris les yeux, réveillée par une brouhaha insupportable. Je me trouvais dans une ville. Enfin... ca semblait être une ville. Je ne voyais vraiment pas grand chose dans la foule où j'étais. Mais ce devait en être une, vue que c'était à quoi je pensais.
Je me sentais étouffée, compactée, pire que dans une boîte de petit pois ! Quelle dure vie cela doit être d'être un petit pois... d'avoir la forme parfaite pour s'empiler avec le reste, et se faire écraser... Enfin, pourquoi je les plait ? Moi aussi je suis aussi compactée qu'eux ! Tsss. Et eux ils ont l'avantage d'être froids, alors que nous, nous sommes chauds ! Ils ne peuvent pas s'imaginer comme c'est insupportable d'être dans un four humain !
A cause de mes pensées qui déviaient, les gens se transformèrent en petits pois, et se mirent à... rouler autour de moi. Puis à prendre la forme de légos, pour s'empiler tel que je le pensais. En parlant de froid, un bloc de glace tomba du ciel déformé, sur ceux ci.
Mmmmh... pas mal. Voici une parfaite représentation de petits pois serrés et surgelés !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-element.forum-pro.fr/index.htm
Sassou battô

Sassou battô


Féminin Messages : 54
Localisation : Cauchemar.
Humeur : Cauchemar.

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Dans la foule. Left_bar_bleue0/0Dans la foule. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la foule. Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule.   Dans la foule. EmptyJeu 13 Mai - 11:40

Je m'insinuai dans le rêve d'Onibi. Elle était au milieu d'une foule turbulente et compacte. Soudain, tout le monde autours d'elle se transforma en petits pois, puis en legos, et un bloc de glace s'écrasa de tout son poids sur eux.
Mécontente de cette vision sadique, bien que réaliste, je décidai de la rendre plus pénible pour son auteur.
Le bloc de glace se mit à fondre, les coulées liquides d'eau chaude qui s'en échappaient se transformèrent en tentacules. Sur le petit bloc de glace rond qui avait échappé à la fonte, s'ouvrirent deux grands yeux hypnotiques et une bouche, ou plutôt un trou rond d'où on voyait sortir des épieux longs et pointus en guise de dents. La bête ainsi formée ressemblait à une pieuvre monstrueuse et meurtrière. Elle poussa un rugissement à glacer le sang dans les veines et se jeta sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manipulation :: Les mondes des songes. :: ₪Les autres mondes₪-
Sauter vers: