Dream Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans vos rêves, complètement détraqués, où tout vous est permis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscriptions ouvertes : duel de cauchemars - duel de pensées
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Une forêt, un vent hurlent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firefly

Firefly


Masculin Messages : 28
Age : 28

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Une forêt, un vent hurlent. Left_bar_bleue0/0Une forêt, un vent hurlent. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une forêt, un vent hurlent. Empty
MessageSujet: Une forêt, un vent hurlent.   Une forêt, un vent hurlent. EmptyLun 27 Déc - 16:57

[Bon aller je me lance, ça doit être mon 1° ou 2° début de rp que je crée alors soyez indulgent Wink.]

J'allumai la télévision. Je m'allongeai sur mon lit et commençai à zapper en m'arrêtant parfois sur quelques scènes sans plus y prêter attention. Durant une heure je répétais cette action, un sentiment d'agacement commençait à peser sur mon esprit. Je décidai donc de poser ma télécommande et de commencer à regarder un film. Mes souvenirs à son sujet sont très restreints je me souvenais juste qu'il parlait d'une forêt des plus macabre et d'un vent puissant ignorant les obstacles, pulvérisant les petites masses et glaçant même la sève des arbres. Mon corps devint magnétique et mon lit devint aimant, je ne pus lutter et m'endormis.


Je me réveillai debout, ou pendu plutôt. Des files strangulaient non pas seulement mon cou mais aussi mes poignets, mes mollets et mes libertés qui m'avaient été retirées, je ne pouvais plus bouger sentir ni le vent glacé, ni le poids de l'air. Mon corps m'était étranger, et mon enveloppe charnelle avait été remplacé par du bois très sombre, sans doute du frêne, mon peignoir que j'avais quitté en sombrant dans mon sommeil, se vit remplacé par un costume brodé complexe tout droit sorti de l'époque de la renaissance. Sans même m'en rendre compte je commençais à marcher et à avancer dans la forêt. Mais comment mon corps s'ouvre t-il sans ordre aucun à un déhanché si peu naturel ?
Je levai la tête et au bout de ces longs files interminables j'apercevais une étrange silhouette de brume : j'étais sous l'emprise d'un marionnettiste.

Après avoir longuement fermé les yeux, je les rouvris et j'observai un paysage chaotique où la vie semblait avoir abandonnée toute tentatives d'envahir cet endroit. Je continuai d'avancer, je me sentais léger à tel point que les branches et les feuilles mortes ne s'écrasaient pas à mon passage. Derrière les arbres des formes bougeaient inlassablement, cela ne m'inquiétais en rien car ces ondulations ne dégageaient pas de présence. La présence je la senti quelque mètres plus loin, je regardai d'un air inquiet autour de moi sans rien déceler, pourtant je la sentais elle était là et bien présente.

Un craquement, un sons, un bruit, un grondement ! Venant de tout les côtés, j'eus cru un instant que je devenais fou, mais ce brouhaha ne venait en fait que de l'écho d'un sons produit par l'étranger, il s'approchait. Puisse-t-il être une âme bienveillante.


Dernière édition par Firefly le Mer 19 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onibi

Onibi


Messages : 100

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Une forêt, un vent hurlent. Left_bar_bleue0/0Une forêt, un vent hurlent. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une forêt, un vent hurlent. Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, un vent hurlent.   Une forêt, un vent hurlent. EmptyDim 2 Jan - 14:51

Petite Dolly marchant au loin. Entre les arbres tombant en lambeaux de lianes : vaguelettes végétales au dessous de l'écume méridienne faite de brumes claires absorbant avidement la lumière, d'où qu'elle vienne. Dans un chemin déchiré de l'épaisse pénombre. Sur la mousse végétale, découpée en algues captant les pas, les renvoyant en frémissant jusqu'à des racines, interceptés par des dentitions de roches saillantes et des fossés tel un nie à serpent, se mouvant à travers une légère couche de feuillage.

Petite Dolly t'observant au loin de ses yeux dorés, brillants, t'attirant de son corps argenté ondulant dans le vent, contrairement à sa robe rougeâtre, êtrange. Responsable de nombreux sentiments, mais au cœur manquant. Encadrée par des cheveux blancs transparents La richesse la rend belle et la beauté riche, de baisés mais non de bonté. Elle aimerait bien s'approcher. Échapper aux fils de brume qui la retenait et rejoindre le seul être vivant en face d'elle, autre que par le regard fixé sur ses yeux flous.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-element.forum-pro.fr/index.htm
Firefly

Firefly


Masculin Messages : 28
Age : 28

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Une forêt, un vent hurlent. Left_bar_bleue0/0Une forêt, un vent hurlent. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une forêt, un vent hurlent. Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, un vent hurlent.   Une forêt, un vent hurlent. EmptyMer 19 Jan - 11:52

Je restais là, immobile, tel un être captif. Mais de quoi ? Du marionnettiste ? Non. Je ne crois pas. Peut-être de la personne se trouvant en face de moi.
Le manteau sur les yeux, je la dessinais et redoutais tout d'abord quelque coup de la divinité. C'était à première vue une petite fille ne dépassant pas trois pommes, ce qui ne m'interpelais guère puisque je ne les dépassais pas non plus. Sa robe sombre incitait à remarquer ses traits de visage ciselés par des articulations apparentes, cette illusion endurcit la crise qui avait depuis peu, pénétré mon esprit. Mes yeux semblaient s'interdire de la regarder, de peur d'écorcher l'apparence de cette créature qui, par sa beautés, semblait impossible à recopier même par son propre esprit.

Un éclair surgit, d'où ? Du sol. Provoquant ainsi un souffle semblable aux plus puissants des ouragans et aux plus démentiels des cataractes. J'entendis une rupture, celle des cordes qui me liaient à mon envouteur, tout en m'affalant par terre. Je pus remarquer en me relevant que mes six sens m'ont étés redonnés. Je sentis le vent m'effleurer le visage, je perçus plus distinctement les objets qui m'entouraient, je sentis cette déferlante d'atome me traverser les narines, j'entendis avec discernement toute la froideur de ce lieu, je sentis aussi le goûts, de ma gorge sèche incapable de se détendre et je sentis mon sens qui était le plus confus, celui de l'équilibre. Je me remettais donc sur mes jambes, et après une longue hésitation je décidai de m'approcher vers cette jeune fille et lui bal-butinais-je ces quelques mots :
-Bon.. Bonjour mademoiselle. Que me vaux le plaisir de vous rencontrer, et l'horreur d'être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt, un vent hurlent. Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, un vent hurlent.   Une forêt, un vent hurlent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt, un vent hurlent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manipulation :: Les mondes des songes. :: ₪Le monde des cauchemars₪-
Sauter vers: