Dream Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans vos rêves, complètement détraqués, où tout vous est permis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscriptions ouvertes : duel de cauchemars - duel de pensées
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Marika, court simple et (plutôt) précis xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marika

Marika


Féminin Messages : 4
Age : 32

Marika, court simple et (plutôt) précis xD Empty
MessageSujet: Marika, court simple et (plutôt) précis xD   Marika, court simple et (plutôt) précis xD EmptyJeu 9 Sep - 18:10

Bon je vais me faire un petit kif et je vais faire une mini présentation ^^ de comment Marika se verra dans ses songes.

Prénom : Marika
Age : 17 ans
Groupe : Manipulatrice des pensées.

Description : Alors voilà Marika, se voit toujours plus belle de ce qu'elle est, ou peut être pas Smile En tout cas de grandes ailes de Papillon lui ont poussé dans les omoplates, ses deux paires d'ailes membraneuses, sont recouvertes d'écailles colorés. Elles sont grandes une fois déplier, prés de deux mètres, alors que Marika ne doit pas faire les 1m70. Bref cheveux noirs coupe au carré, mi long, avec une frange et des yeux violets. Souvent elle les changes pour ne pas toujours être pareil, car elle déteste la monotonie, mais aussi les personnes pareils qu'elles.
Enfin ... Son corps a une étrange couleurs grises, surnaturel, quoi de mieux pour un rêve, bien sur elle peut voler, sinon c'est pas rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Sassou battô

Sassou battô


Féminin Messages : 54
Localisation : Cauchemar.
Humeur : Cauchemar.

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Marika, court simple et (plutôt) précis xD Left_bar_bleue0/0Marika, court simple et (plutôt) précis xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Marika, court simple et (plutôt) précis xD Empty
MessageSujet: Re: Marika, court simple et (plutôt) précis xD   Marika, court simple et (plutôt) précis xD EmptyJeu 9 Sep - 18:13

Bienvenue, Marika !
Une nouvelle membre motivée, c'est une mine d'or pour le forum ! Je te souhaite de t'amuser comme une petite folle et de ne pas céder à la panique des teeeeerriiiiibles manipulateurs de Cauchemars ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika


Féminin Messages : 4
Age : 32

Marika, court simple et (plutôt) précis xD Empty
MessageSujet: Re: Marika, court simple et (plutôt) précis xD   Marika, court simple et (plutôt) précis xD EmptyJeu 9 Sep - 18:14

Ouais !! Merci =D
Bon pour ce qui est de la panique ... Je vais certainement y céder !!!! Mais chut, ok ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Onibi

Onibi


Messages : 100

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Marika, court simple et (plutôt) précis xD Left_bar_bleue0/0Marika, court simple et (plutôt) précis xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Marika, court simple et (plutôt) précis xD Empty
MessageSujet: Re: Marika, court simple et (plutôt) précis xD   Marika, court simple et (plutôt) précis xD EmptySam 11 Sep - 11:12

Hey petit papillon dans la nuit. Bienvenue sur ton forum, un songe instable où tu te seras, je l'espère, bientôt impliquée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-element.forum-pro.fr/index.htm
Marika

Marika


Féminin Messages : 4
Age : 32

Marika, court simple et (plutôt) précis xD Empty
MessageSujet: Re: Marika, court simple et (plutôt) précis xD   Marika, court simple et (plutôt) précis xD EmptySam 11 Sep - 14:43

Merci bien. Je viens à peine de sortir de ma chrysalide, mais j'espère que ce nouveau monde ne sera pas trop cruel avec un pauvre Papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Onibi

Onibi


Messages : 100

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Marika, court simple et (plutôt) précis xD Left_bar_bleue0/0Marika, court simple et (plutôt) précis xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Marika, court simple et (plutôt) précis xD Empty
MessageSujet: Re: Marika, court simple et (plutôt) précis xD   Marika, court simple et (plutôt) précis xD EmptyMar 19 Oct - 16:03

Pas de souci, surtout que le monde est plutôt... non pas absent, mais occupé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-element.forum-pro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Marika, court simple et (plutôt) précis xD Empty
MessageSujet: Re: Marika, court simple et (plutôt) précis xD   Marika, court simple et (plutôt) précis xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marika, court simple et (plutôt) précis xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manipulation :: ₪Entrez dans votre songe₪ :: Présentations.-
Sauter vers: