Entrez dans vos rêves, complètement détraqués, où tout vous est permis.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Inscriptions ouvertes : duel de cauchemars - duel de pensées

Partagez | 
 

 [sondage] Duel de pensé n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onibi

avatar

Messages : 100

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [sondage] Duel de pensé n°1.   Dim 8 Aoû - 13:07

Ordre de passage :
1 : Sassou Battô
2 : Firefly
3 : Nereis Illem
4 : Azakeri

Duré du duel : 2 semaines

Rappel des règles :
Citation :
-le duel se passe dans un un rêve au choix du premier posteur
-les participants on le même taux de contrôle sur le rêve
-les participants doivent poster dans l'ordre défini pendant l'inscription
-si au bout de 24 heures la personne qui doit poster ne post pas, la personne suivante peut continuer
-si cette même personne rate encore un fois son prochain passage, elle est disqualifiée
-les participants doivent obligatoirement avoir une présence matérielle

Sassou Battô peut poster le premier message.


Feu Follet Rénovateur




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-element.forum-pro.fr/index.htm
Sassou battô

avatar

Féminin Messages : 54
Localisation : Cauchemar.
Humeur : Cauchemar.

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Dim 8 Aoû - 14:25

J'avais passé la journée à laver, trier et ranger des peluches sorties du grenier pour les distribuer à tous les petits cousins et cousines de la famille, alors évidemment, mes rêves s'en ressentirent.
Je chus la tête la première dans un immense tas de jouets animaux. Enterrée jusqu'à la taille dans ce fouillis de tissus, de bourre, d'yeux en plastique et de grelots agaçants, je sentis immédiatement que je n'étais pas seule. Exception faite des bestioles pour enfants qui m'entouraient, je perçus la présence de plusieurs autres rêveurs dans ce monde étrange rempli de couleurs pastel.
M'extirpant avec difficultés de l'ammoncellement en provoquant quelques couinements et un certain nombre de tintements de clochettes, je me laissai glisser sur la pente de cette montagne qui aurait fait le bonheur de tout une armée d'enfants exigeants, atterissant sur un sol couvert d'un moquette mauve. Je regardai autours de moi, cherchant à voir les gens qui partageaient ce songe. Tout ce que j'y vis, pour le moment du moins, car les choses sont étrangement instables dans les rêves partagés, ce fut un décor pour jeux : des arbres e mousse aux couleurs fantaisistes, des petites maisons de poupées toutes aussi écoeurantes de couleurs claires et avec une désagréable dominante de rose. Fermant les yeux pour les protéger de l'agression de ces teintes effrayantes, je me dis que je n'allais pas tarder à avoir de réels symptômes d'allergie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firefly

avatar

Masculin Messages : 28
Age : 22

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Lun 9 Aoû - 10:32

J'entrais dans un rêve des plus original, je me retrouvais au beau milieu de centaines voir de milliers de jouets et de poupées en tous genres... J'escaladais une colline d'objets, plus ridicules les un que les autres. J'atteignis le sommet avec peine, je vis des jouets... Si, des jouets, à en perdre la vue. Je décidais de donner une conscience à un "Action Man" pour lui demander si il n'avait pas vu l'auteur de ce rêve... Il me répondit que si, elle était parti dans une sorte de... village, aux couleurs.... Rose. Je le remercie avant de reprendre son âme... *Ne maîtrise pas encore le rire diabolique* J'empruntais donc le chemin pour aller dans cette ville de bien mauvais goûts. Je l'atteignis et je vis une ravissante jeune femme qui avait l'air songeuse... Je lus ses pensés et... Des symptômes d'allergies ? Qu'espérer de mieux ? Je lui modifia ses grand et beaux yeux bleu en un rose bonbon très... Rose, et je lui fis entamer une métamorphose en Charlotte aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nereis Illem

avatar

Féminin Messages : 14
Localisation : Actuellement ? En route pour le pays des abeilles x)

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Lun 9 Aoû - 19:29

Nereis s'endormit et partit à nouveau vers ce monde qui lui servait de tremplin vers ses rêves. Ayant compris leur fonctionnement il ne lui restait plus qu'à choisir celui de ce soir.
Elle hésita un instant entre deux mondes, un qui lui semblait très coloré et bien rempli l'autre plus vide et aux couleurs plus douces qui semblait un lieu merveilleux pour se reposer. Même si en rêve cela n'apporte pas grand chose.
Elle se décida enfin pour le premier et frôla les bords du monde pour y entrer.

0o°°o0

Effectivement l'endroit était presque étouffant tellement il était empli de choses différentes. Toutes attiraient le regard de par sa couleur, sa forme ou le mystère qu'elle dégageait. La jeune demoiselle ne sut plus où donner de la tête. La jeune fille commença alors à s'intéresser à elle. L'une des choses qui lui plaisait le plus dans ces rêves c'est qu'elle changeait de forme dans chacun de façon subtile ou détonante et la surprise rendait son sommeil encore meilleur.
Elle observa ses mains, du moins tenta. Elle voyait le paysage au travers puis celles-ci réapparurent. Troublant. Elle se toucha pour vérifier qu'elle était néanmoins matérielle et laissa s'échapper un petit soupir quand elle se sentit.

Enfin elle se permit d'observer plus avant les alentours. Vert, bleu,... rose. la songeuse secoua la tête qu'elle étrange rêve elle faisait ce soir. Pourquoi tout ce rose ? Elle remarqua un petit chemin entre deux piles de jouets et le suivit. Elle sentit soudain qu'elle n'était pas seule. Quelqu'un avait osé entrer dans son rêve. Voilà pourquoi il était si couvert de ce rose qu'elle n'affectionnait pas réellement. Une personne avait manipulé son rêve. Jamais il ne lui vint l'idée que c'était elle qui avait pu entrer, qui avait entré, dans les songes d'un autre.

Elle arriva enfin vers les intrus, elle savait que c'était eux car l'une devenait de plus en plus... assortie, au paysage. Quand elle s'approcha de mauvaise humeur bien décidée à leur expliquer sa vision des choses elle entendit des voix. L'une plutôt pensive parlait sur elle même. L'autre transformait la première, c'était lui le manipulateur de rêves !! Sa colère revint et elle s'imagina le coloriste en noir et blanc. Non ! Il se remarquerai encore plus. Elle sourit en l'imaginant encore plus transparent qu'elle même, à peine visible tant les objets qu'on verraient à travers lui attireraient les regards.
Soudain à son étonnement, les couleurs semblèrent couler du jeune homme. Si l'on voyait bien ses contours on voyait également tout ce que son corps était censé cacher.
D'abord stupéfaite elle se permit un sourire. Ahhh... elle aimait se rêve, si réceptif à ses envies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azakeri

avatar

Masculin Messages : 14

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Lun 9 Aoû - 22:14

Convaincre un directeur d'hôtel de luxe de ma richesse n'était pas une tâche simple à accomplir. Mais je voulais absolument dormir dans une suite de luxe, cela du à mon excès de folie massive. J'avais donc dû convaincre mon père, qui revenait du Mexique, grâce à des moyens sure, mais que l'on a jamais envie de reproduire : imiter l'animal préféré de mon papa. Contrait de nombreuse fois à pratiquer cette imitation pour éviter les caractères tyrannique de mon paternel étant plus jeune... je le refis sans mal le douroucouli, une espèce de singe aux yeux de chien attaché devant une montagne de nourriture, ''animal'' que j'appellerais plutôt "la plus grande erreur de dieu" que préfère néanmoins mon père à tous les autres animaux.
C'est ainsi qu'il me donna, enfin, une drogue qui était censé faire faire tous ce que l'on voulait à la personne qui en respirait : ''lycoperdons'' m'avait-il dit... Mais les effets étaient catastrophiques : juste après avoir soufflé un peu de cette poudre au nez du directeur, il ce mit, certainement, à penser que j'étais une jolie fille qui voulait prendre une suite de luxe pour passer la nuit avec lui. Après l'avoir limite étranglé pour qu'il me donne cette chambre, je sortis de son bureau et pris l'ascenseur pour rejoindre mon logis. Mais celui-ci s'arrêta violemment, rependant le reste de la drogue jusqu'à mes narines. Les effets fût instantanés et stupéfiants (c'est le cas de le dire). Je devins complètement fou à lier et mon esprit ce transforma bientôt en celui du diable lui même.
L'ascenseur ne tarda pas à continuer sa traversé et les portes s'ouvrit à l'entrée de ma chambre, où je me jetai directement sur un lit qui sentait encore la lessive de la vieille.

J'atterris dans une pièce recouverte de rose et de jouets pathétiquement géniaux ! Maintenant je ne sentais plus l'odeur de ma chambre, j'étais complètement dans ce qui me semblait être un rêve remplis de pensés et de folie, de celle de cette pièce mais de la mienne : je m'armai d'une barbie dont les cheveux s'imprégna immédiatement de peinture rose dont je commençai à me servir pour graver dans le vide des signes enfantins jusqu'à ce qu'une vague de pensés, que j'entendis déformées, m'arriva dessus :
trois faibles échos ''des jouets, à en perdre la vue'', ''donner une conscience à un "Action Man'', ''ville de bien mauvais goûts''.
C'est ainsi que j'arrivais vers d'autres personnes, marchant d'une allure dansante, ma barbie pleine de peinture à la main, un Action Man prêt à l'attaque marchant sur mes pas, riant d'un rire machiavélique et donnant un goût qui ferait vomir même un ogre aux objets derrière moi. Sans oublier de faire perdre la vue du pauvre propriétaire d'une merveilleuse pensés qui utilisait inconsciemment des expressions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sassou battô

avatar

Féminin Messages : 54
Localisation : Cauchemar.
Humeur : Cauchemar.

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Mar 10 Aoû - 9:58

Je sentis vaguement que quelque chose avait dû changer, car le jeune homme qui venait d'arriver me regardait désormais en riant. Ne m'inquiétant de rien, jamais je ne me doutai que ma mise était devenue rose.
Soudain, il sembla s'effacer. La couleur s'écoula de lui comme une aquarelle sur laquelle on aurait malencontreusement renversé un verre d'eau. Et sa silhouète elle-même s'effaça, comme un dessin qu'on aurait faire en appuyant trop sur le crayon de papier, qu'on aurait rageusement effacé à coups de gomme sans que les contours ne veuillent disparaître de la feuille.
Un bruit sur ma droite me fit tourner la tête, juste pour voir un dément arriver mi-marchant, mi-dansant, tenant une poupée Barbie recouverte de peinture rose à la main, et talloné par un Action Man qui marchait au pas militaire. Il avait un sourire fou aux lèvres et riait d'un rire méchant. Je trouvai qu'il en faisait un peu trop.
Lissant ma robe inconsciemment rose, je la transformai en vêtement de diablesse. Si ce fou se penait pour un sadique, peut-être cela me permettrait de m'en faire un allié.
Chantonnant mentalement, j'observai les gens qui m'entouraient. Ils ne pensaient pas grand-chose...
°Pris de vertige, quand je vole au dessus de la ville... Je sens la famine qui se hisse... Dans le sang de mes veines...°
Puis je me tournai vers l'homme au chapeau et à la Barbie engluée de rose.

_Monsieur, vous m'avez l'air d'avoir un esprit merveilleusement machiavélique. Pourquoi ne pas rendre plus voisible notre ami transparent ici présent à l'air de vos merveilleux talents pour la peinture ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firefly

avatar

Masculin Messages : 28
Age : 22

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Mer 11 Aoû - 17:23

(Tout administrateur passant par là est fortement autorisé à corriger les fautes, merci)
Mon sourire ne dura pas... Je sentis une présence s'approchant de nous... Une autre charmante demoiselle s'avançait vers nous avec un aire irrité. Mes paroles ce confirmèrent au moment où elle me jeta un sort qui me fit perdre toute couleur, tout contraste et surtout... Tout charme. (Qui a lancé cette tomate ?)
J'allais m'adresser à cette impertinente jeune fille quand ma vue commença à ce troubler, le paysage s'obscurcit à telle point que je ne vis plus rien... Ayant perdu la vue mes autres sens ce sont décuplés, ce qui n'a fait qu'empirer les chose car un nouvelle arrivant portait une odeur fétide et exécrablement insupportable, n'a t-il jamais connus la délicieuse lueur d'une... douche ?
En tout cas, tout le monde me mettaient le paquet, je n'eus pas été assez aux aguets, avec l'autre qui sent l'odeur du pet et celle qui me manquait de respect, ils me consternaient...
Puisque je ne pouvais plus voir, je décuplai mon ouïe pour ressentir les moindres vibrations et le moindre écho qui se trouvait dans l'air ce qui me rendait une vue encore plus performante. J'étais incolore mais pas immatérielle, j'avais donc le loisir de tourmenter mes semblables sans qu'il m'aperçoivent. Je pris un objet quelconque sur le sol et le lança au fealing pour percevoir les emplacement de tout mes agresseurs... Je sentis une vibration fine et attirante auprès de l'homme qui avait avais sans doute grandit dans des égouts, mais, pourquoi avait-elle une queue de diablesse ? Soit, ce n'est pas grave. je saisis la queue et je la tira faisant tomber la jeune fille à terre, cela la rendit fort ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nereis Illem

avatar

Féminin Messages : 14
Localisation : Actuellement ? En route pour le pays des abeilles x)

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Jeu 12 Aoû - 17:06

Sur ces traits à présent difficilement remarquables je vis de l'étonnement alors qu'il regardait son corps disparaître de sa vue, du moins en grande partie ce qui est tout de même bouleversant même dans le monde des rêves.
Dans un petit coin dans la tête de Nereis elle sentit que quelqu'un était encore apparu. Comme si une fenêtre s'était ouverte sur un nouveau paysage, elle ne savait pas qu'en vérité il s'agissait des pensées de la personne. Encore, c'était bien le mot. Elle se demanda ce qui allait changer car les bulles de monde s'adaptent aux envies de ses visiteurs, et permettent de découvrir bien des choses sur eux. Les rencontres entre songeurs sont souvent détonantes et c'était bien le cas ici.


Le petit dernier arriva enfin, elle se savait pas comment mais tout les gens présent le dévisagea comme s'ils avaient tous su comme elle qu'une quatrième personne approchait. Une petite voix lui soufflait que la personne était d'une méchante humeur, comme si elle était sensible à ce fait la fille rose bonbon prit des allures de diablesse. Elle l'entendit demander si il était possible de rendre des couleurs à sa victimes. Elle se questionna :

**Si l'autre personne le voulait le rêve serait confronté à un dilemme, que se passerait-il ?**


Elle fut tirée de ses pensées par un tremblement de jouet, et manqua de rejoindre la démonne dans sa chute. Elle reprit de justesse son équilibre en tendant les bras. Elle observa le sans-couleur et remarqua dans son regard... du vide. Elle leva un sourcil et comprit qu'il ne voyait pas. Elle décida que ne pas voir son corps passait mais ne pas voir du tout devait être horrible. Pourquoi ne pas lui permettre de revoir le monde de rêve dans lequel il se trouvait ? Elle se concentra et pensa :

**Dis petit rêve, pourrais-tu le laisser te voir à nouveau ??**

Elle sentit qu'il accedait à sa demande ou du moins que la chose se faisait. Ce qu'elle ignorait c'est que le pauvre jeune homme ne verrait plus que "le rêve" comme elle l'avait bien demandé. Plus les songeurs s'y promenant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azakeri

avatar

Masculin Messages : 14

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Jeu 12 Aoû - 21:45

Alors que je faisais ma "merveilleuse" entrée, que l'on pourrait plutôt considérer comme "originale".... seulement si on reste dans le mélioratif qui pourrait facilement être ignoré, mes yeux furent attirés par un tas d'objets bizarres, même pour un rêve. Une taches indistincte dépourvue de couleurs qui semblait être un jeune garçon avec un ensemble qui ressemblait à celui d'un samouraï. Celui-ci, après s'être adapté à sa nouvelle vu, l'ancienne l'ayant fuit d'une façon que je ne comprenais plus, s'approcha, à une allure presque discrète, d'une petite fille aux habits roses que mon subconscient s'empresserait de saluer d'une manière moins ridicule que mon entrée. Mais ma conscience était hélas sur une plage au sable chaud, en train de contempler une mer hawaïenne à l'eau clair, à l'abri de quelques cocotiers et de ma folie. En tout cas, cette folie ne semblait pas impressionner la fille qui s'était soudainement transformée en diablesse car elle s'adressa du plus sérieusement du monde à moi :
_Monsieur, vous m'avez l'air d'avoir un esprit merveilleusement machiavélique. Pourquoi ne pas rendre plus visible notre ami transparent ici présent à l'air de vos merveilleux talents pour la peinture ?
Obligé de me concentrer pour comprendre les paroles de mon interlocutrice, j'oubliai presque l'objet tache qui avait fini sont déplacement pour enfin lui tirer la queue et lui faire se tartiner la tête au sol. Je me vexai. Cet homme venait d'interrompre un dialogue fort intéressant. J'allais donc exécuter l'idée de la-tombée, lorsque mon esprit, mon si gentil esprit qui ne m'avait pas lâcher... *larme d'émotion*, interpréta une nouvelle vagues de pensés. Une, précisément, me vexa définitivement. Elle sous-entendait bien que je puais ! que je sentais mauvais et que j'avais perdu le chemin de mon bain.
C'est alors que je levai mon ou ma pincebarbie tel un guerrier lève son épée avant de passer à l'attaque (petite allusion à mon héros de télé préféré : rondoudou et son fidèle marqueur noir), bien décidé à me venger de ces pensés venant de l'un de ces gens. Le filai vers la jeune fille à terre avant qu'elle ne se relève pour lui gribouiller de magnifiques cœurs rose sur son visage, puis vers l'autre, sans trop la remarquer contrairement à mon subconscient qui actuellement se coupait les ongles de pieds au soleil, pour lui dessiner des petites tête de lapin, et enfin, vers l'homme sur lequel je dessinai des petites têtes de morts ainsi que des éclairs partout sur le corps.
Ceci fait, j'allai m'assoir bouder un peu loin et commençai, pour me changer les idées, à jouer avec mon action-man et ma poupée barbie je ne considérai plus comme un pinceau :
-Au secours ! Au secours ! Aidez moi Action-man ! Je suis prise prisonnière d'une main !
-Mais moi aussi mademoiselle ! Y n'empêche qu'elle veut me faire venir à votre secours, même si vous n'êtes pas à mon gout. Je n'aime pas le rose !
-Mais moi j'aime le rose ! Et puis je ne veux pas être sauvée par un militaire tel que vous ! Je veux que se sois Keen sur un beau cheval blanc !
Metteur en scène : ce n'est pas vous qui décidez si oui ou non vous vous aimez ! Ca se passera comme dans les magnifiques comptes de fées que me lisait ma maman pour m'endormir... vous aller vous marier heureux ou pas et avoir beaucoup d'enfant à mon commandement.
[...]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sassou battô

avatar

Féminin Messages : 54
Localisation : Cauchemar.
Humeur : Cauchemar.

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Ven 13 Aoû - 20:08

L'insignifiant transparent s'approcha sournoisement de moi, me tira la queue et me projeta au sol. Une grimace de douleur et de rage déformat mes traits, je n'eus pas le temps de me relever que j'avais le visage affligé de ridicules coeurs rose bonbon. Un coup d'oeil à l'entours me signala que l'apparition qui avait décoloré le premier manipulateur de pensées avait été peinturlurée de petits lapins qui la rendaient encore moins visible et que l'aveugle quasi-invisible avait également été victimes de coups de Barbie, couvert, lui, de têtes de morts et d'éclairs qui, en rose, le rendaient positivement ridicule.
Retenant mon réflexe de m'essuyer rageusement le visage, je me relevai, époussetai ma livrée démoniaque, adressai un grand sourire au fou qui s'était mis à jouer à la poupée et un regard assassin au transparent aveugle. Regard qu'il ne vit pas mais qu'il sentit sans aucun doute.
D'après ce qu'elle pensa, la deuxième représentante féminine avait rendu la vue au miraud. Dommage.
Gênée par ma robe de diablesse, je la retransformai en mes vêtements d'origine, à savoir un ensemble de gothic lolita que j'affectionnais particulièrement. J'ordonnai d'un signe à un petit chat gris en peluche au cou orné d'un collier à grelotde se lever et de me rejoindre. Il m'obéit, et ce faisant grandit à vue d'oeil et arriva devant moi en ayant atteint la taille d'un ponney correct. Je sautai sur son dos et me mis à tourner autours des autres à toute allure en riant. Puisqu'ils faisaient la grêve des pensées constructives, j'avais décidé de faire de même et d'en profiter pour m'amuser un peu.
Galopant follement, la clochette décorative au cou du chaton tintant joyeusement d'un son propre à agresser les oreilles de tout autre personne présente, je gigantis une deuxième peluche, une girafe mauve à taches vertes, et lui ordonnai de rejoindre le fantôme féminin pour qu'elle s'amuse en ma compagnie ; la solidarité féminine n'est pas une légende comme beaucoup d'homme se plaisent à le croire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éternel
Admin
avatar

Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Sam 14 Aoû - 10:42

Firefly m'a informé qu'il ne pourra pas répondre dans les temps.
Nereis Illem peut poster, ou l'attendre. Faites comme ca vous arranges ^_^.


♦️♠️♦️♥️votre lapinou adoré♥️♦️♠️♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-element.forum-pro.fr/index.htm
Firefly

avatar

Masculin Messages : 28
Age : 22

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Lun 16 Aoû - 13:16

Je vis la Jeune diablesse ce relever, furieuse et ridiculisée elle me lança un regard que je ne pouvais ignorer... Ce n'est qu'après mettre retourné que je remarquai des petits éclairs ainsi que des têtes de morts d'une couleur rose affligeantes dessinées un peu partout sur mon corps de nouveau visible.
La jeune fille indignée qui ce trouvait derrière moi attira l'attention de tous en changeant sont ancienne tenue contre une magnifique tenue gothique avec de nombreuses dentelles et du maquillage noir... Elle élargit une peluche de chat et lui ordonna de venir, et le monta en selle et produisit de nombreux tours avec une ridicule girafe à points verts...
Un sourire s'affichait sur ma bouche et je commençai à marmonner quelques mots dans ma bouche. Mes dernières paroles transformèrent la clochette du chat en un énorme rocher ce qui lui fit perdre l'équilibre entrainant dans ça chute la demoiselle, ils transformèrent aussi les points verts de la girafe en un liquide verdâtre qui lui empêchait tout mouvement...
Je regardais la scène avec beaucoup d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éternel
Admin
avatar

Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Jeu 19 Aoû - 18:37

Nereis Illem étant partie en vacance, l'ordre des passages est le suivant :
1 : Sassou Battô
2 : Firefly
3 : Azakeri
C'est donc au tour de Azakeri.


♦️♠️♦️♥️votre lapinou adoré♥️♦️♠️♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-element.forum-pro.fr/index.htm
Azakeri

avatar

Masculin Messages : 14

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Sam 21 Aoû - 6:42

Alors que j'avais bientôt terminé mon scénario avec mes merveilleuses poupées, ou plutôt objet, enfin... non plus, puisque l'un est vivant. Enfin, je terminais mon scénario avec mes scénaristes, quoi de plus étonnant, bien que je me trompe peut être encore... c'est étonnant... la diablesse qui avait changer ses vêtements, sans préciser si on pouvait voir pendant ce moment ce qu'elle devrait toujours cacher, pour un revêtement de gothique lolita, grossis la peluche à grelot, que j'avais commandé à Noel, pour pouvoir la monter et tourner autour du petit peuple en faisant un bruit plus qu'insupportable. Avec ma scène maintenant nulisée par la gamine sur son "équidé", ma vexation revint après s'être fait la malle.
J'allais profiter d'une pensée inconsciente qui venait de ce faufiler jusqu'à ma conscience pour me venger de la demoiselle, quant l'homme aux éclairs et têtes de morts, que j'avais rater, sembla transformer la clochette de la monture en lourd, mais surtout grand et gros, rocher... A nouveau vexé de mettre fait coupé l'herbe sous le pied, j'utilisai cette pensée contre lui. Normalement, une envie de rageusement se frotter le visage le suivrait.
Je me mis alors accroupi puis à regarder le résulta de mon nouveau fruit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sassou battô

avatar

Féminin Messages : 54
Localisation : Cauchemar.
Humeur : Cauchemar.

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Dim 22 Aoû - 10:51

La clochette de ma monture se transforma en un immense gong extrêmement lourd qui fit ployer le pauvre félin artificiel. Je tombai par dessus sa tête, fis quelques rouler-bouler et me rattrappai à genoux, un peu peu déboussolée. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits et me relevai. Sans m'émouvoir pour la girafe immobilisée, je tranchai le collier de ma peluche géante et remontai sur son dos. Vexée qu'on s'en prenne ainsi à moi, je pointai le doigt sur celui qui m'avait fait tomber. La girafe était ridicule, hein ? Il se vit brusquement affublé des mêmes taches vertes -en même temps des peintures qu'il portait déjà, bien entendu. Son cou s'étira, et je l'affligeai, pour faire bonne mesure, d'un vertige à faire tomber le plus courageux des hommes dans les pommes -et je doutais fortement qu'il le soit. Toujours pas calmée, je fis le même geste en direction du fou à la peinture rose. Aussitôt, un obsédant bruit de clochettes aigu et puissant le prit aux oreilles, qu'il était, bien entendu, le seul à entendre. Et comme il pensait mal, je décidai de retourner contre lui l'expression inexistante de "regarder le résultat de son nouveau fruit". Ses pieds se transformèrent en racines et un fruit étrange, gros, biscornu et verdâtre mûrit sa main, tandis que des autres commençaient à se former ailleurs sur ses bras et ses longs cheveux.
Ne parvenant pas à me défouler, je repartis au galop sur mon fier destrier de tissus et de coton. Tournant ainsi en rond, je fis naître des dentelles, des rubans et des galons brodés de mes doigts et en enroulai les deux agaçants, emprisonnant dedans et les ligotant dos à dos. Inutile mais artistique, me dis-je...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éternel
Admin
avatar

Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Mer 1 Sep - 8:39

Si le rp s'est tari, j'espère que ca ne sera pas de même pour les votes.
Car les deux semaines sont passées depuis déjà quelques temps.
Le vote se déroulera ainsi :
  • Sassou Battô : 0
    Firefly : 0
    Nereis Illem : 0
    Azakeri : 0

Comme vous l'avez peut être deviné, il faut ajouter 1 à celui pour lequel vous votez puis envoyer votre message à la suite.



♦️♠️♦️♥️votre lapinou adoré♥️♦️♠️♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-element.forum-pro.fr/index.htm
Sassou battô

avatar

Féminin Messages : 54
Localisation : Cauchemar.
Humeur : Cauchemar.

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Mer 1 Sep - 15:01

Sassou Battô : 0
Firefly : 0
Nereis Illem : 0
Azakeri : 1

J'ai décidé que voter pour soi-même ne serait pas fair-play ; évidemment, j'aime bien mes RP's mais je ne suis pas en mesure de les juger correctement. Je vote donc pour Azakeri, dont le RP est très original, complêtement délirant et très amusant, qui a très bien utilisé les pensées vagabondes et est entré dans le rêve d'une manière... Génialissime ! 8D Même mon éthique mise de côté, j'aurais sans doute voté pour lui.
Egalement bravo aux deux autres participants dont j'aime beaucoup les réactions aussi ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onibi

avatar

Messages : 100

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   Jeu 2 Sep - 11:05

Sassou Battô : 1
Firefly : 0
Nereis Illem : 0
Azakeri : 1
Il est clair que je voterais aussi pour Azakeri, mais comme Sassou, je trouve que ce n'est pas fair-play de voter pour sois même x). Donc même si j'adore mon rp et le temps que j'y es passé, je vote pour Sassou, présente du début à la fin !


Feu Follet Rénovateur




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-element.forum-pro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [sondage] Duel de pensé n°1.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Duel de pensé n°1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Duel dans les champs ...
» Seul et sage pensée!
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manipulation :: Les mondes des songes. :: ₪Des défis de rêveurs₪ :: Duel de Manipulateurs de Pensées-
Sauter vers: