Dream Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans vos rêves, complètement détraqués, où tout vous est permis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscriptions ouvertes : duel de cauchemars - duel de pensées
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firefly

Firefly


Masculin Messages : 28
Age : 28

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Left_bar_bleue0/0Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty
MessageSujet: Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>>   Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> EmptySam 7 Aoû - 14:15

Je m'allonge au fond de mon lit, et laisse le sommeil me corrompre...

Je me réveillai en plein milieu d'un potager, je me levai, mais pas pour bien longtemps car je me vis éjecté sur le sol à cause d'un petit... enfin d'un poids faisant la taille de ma tête... Je m'efforçai de me lever pour voir l'apparence de mon agresseur. Ce que je vis était délirant... Un armada de fruits et légumes... Géants. Je n'ai eu que très peu de temps pour ma stupéfaction car un gigantesque grain de maïs m'arrivais dessus.
Je l'évite magistralement avant de trébucher bêtement sur un buché enflammé qui me crama le bout du pied... Bref.
Je rampais hors du potager en évitant avec peine toutes sortes de projectiles.
Cependant, une énorme noix me barrait la route, et à en croire les traits de son "visage", elle était décidé à ne laisser passer personne... .

Revenir en haut Aller en bas
Sassou battô

Sassou battô


Féminin Messages : 54
Localisation : Cauchemar.
Humeur : Cauchemar.

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Left_bar_bleue0/0Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty
MessageSujet: Re: Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>>   Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> EmptySam 7 Aoû - 14:38

(Je proteste, il y a plagiat ! xDD
Tu aurais dû mettre ce sujet dans le Monde du Jeu Vidéo, non ? ^^)

Désireuse de me défouler, je m'étais introduite dans un cauchemar pittoresque pour l'agraver à ma guise. Sous ma forme de crâne ailé, je m'étais posée sur une sorte de petit pois lançant ses graines sur un jeune homme dont les longs cheveux, ébouriffés par sa chutte provoquée par l'une de ces fameuse graines, n'arrangeaient en rien l'air ahuri et déboussolé. Il évita, avec une lesteté toute à son honneur, un grain de maïs lancé par un des autres légumes qui m'entouraient. En tentant de s'enfuir, il se brûla le pied sur une torche allumée qui traînait devant lui. Il réussit à se glisser en rampant hors de portée des divers projectiles, mais il tomba nez à nez avec une noix géante avec des airs de videur. Souriant, je quittai mon perchoir pour m'approcher au vol, du malheureux propriétaire de ce rêve, et me perchai sur l'énorme végétal. Mes ailes papillonnant d'amusement derrière moi, je laissai tomber sur le sol une cerise qui explosa, expulsant le malheureux au milieu d'un carré d'orties soigneusement entretenues et séléctionnées pour leur efficacité. Sur un claquement de mes doigts, toutes les graines qui avaient été lancées parles divers légumes donnèrent naissance à de nouveaux spécimens. Souriant intérieurement, puisqu'après tout un crâne ne peux difficillement sourire plus qu'à l'accoutumée, j'arrêtai un instant les dégats pour voir ce que le malheureux jeune homme allait faire face à la calamité qui s'abatait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Onibi

Onibi


Messages : 100

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Left_bar_bleue0/0Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty
MessageSujet: Re: Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>>   Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> EmptySam 7 Aoû - 14:47

Sous demande du posteur, je déplace dans la catégorie des jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-element.forum-pro.fr/index.htm
Azakeri

Azakeri


Masculin Messages : 14

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Left_bar_bleue0/0Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty
MessageSujet: Re: Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>>   Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> EmptySam 7 Aoû - 15:25

Aujourd'hui, mon esprit de jeune noble déchu et moqueur pris le dessus et, emporté par ma folie, je me laissai emporter dans un songe qui voulait bien me laisser entré, moi, en temps que Manipulateur de Pensés. J'entrai alors dans un songe détraqué qui tirait au cauchemar. Je ne m'étonnai donc pas de voir un charmant crâne ailé doté de pensé qui été en train d'invalider un pauvre désespéré, couché au pied d'une noix. Voir ce pauvre garçon ne me rendit pas plus tendre, bien au contraire, une expression machiavélique s'afficha sur mon visage et après avoir lâché un rire narquois qui résonna dans toute la zone, je demandai au crane volant :
_Bonsoir mon cher allié, je l'espère. Voudriez bien m'accompagner dans une danse endiablé dont la victime sera cet être mal aimé ?
Aussitôt ces paroles dites, des échos de pensés ce mirent à s'entrechoquer dans ma conscience qui les classa par ordre d'utilité.
Ainsi, les pois de la grosseur de la tête de ma victime se transforme en sa tête et se mirent à roulé en quête de leur semblable. La noix qui semblait selon lui ne jamais vouloir laisser passer quelqu'un, devient encore plus grosse et plus menaçante qu'avant. Ceci fait, je me perchai dessus et regardai le personnage principal de ma scène.
_Je te défit de pouvoir t'enfuir d'ici en vie, mon cher rival. Car bien qu'il n'y ai pas de jolie fille dans les environs, je ne suis pas prêt de perdre une occasion de te montrer ma supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Masculin Messages : 28
Age : 28

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Left_bar_bleue0/0Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty
MessageSujet: Re: Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>>   Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> EmptySam 7 Aoû - 15:59

Ébahi, je regardais la gigantesque noix avant de remarquer une tête de mort auquel on avait accroché des ailes de papillons déchus... . Celle-si tenais entre ses... Os.. Une paire de cerises gonflants à vus d'œil. Ce fruit a visiblement atteint son apogée d'énormité, et donc, m'explosa à la figure, ce qui me projeta au beau milieu d'un halo d'orties strictement découpées pour l'occasion... Quand je me relevais en me demandant comment mon corps faisait pour encore bouger, je vis un nouveau visiteur, son humeur n'était pas des plus tristes, il me riait au nez. Plus cet homme riait, plus je sentais l'atmosphère devenir pesant et irrespirable. Les petits pois que j'ai jadis vus ce sont transformés en têtes roulants au gré du relief à la recherche du moindre insecte à horrifier... Quand l'une d'elle arriva à mes pieds, je n'ai eu d'autre possibilité de remarquer que c'était un parfait sosie de mon visage..., au même moment je vis l'imposante noix devenir encore plus grosse, elle grossissait à en perdre de vu le paysage. Ce champs de bataille c'était transformé en un cimetière don la seul sortie était à jamais bloqué.

Ainsi, dans le néant de mes pensés, une voie sonnait et me défiait :

_Je te défit de pouvoir t'enfuir d'ici en vie, mon cher rival. Car bien qu'il n'y ai pas de jolie fille dans les environs, je ne suis pas prêt de perdre une occasion de te montrer ma supériorité.


Je ne lui répondit pas, même si j'en avais envi, j'en étais incapable. Je regarda une nouvelle fois autour de moi en cherchant une solution, mais il me semble que,
c'est inutile.

Je tenta quand même de sauter par dessus les orties, je parviens à me hisser à l'extérieur de ce cercle, l'une d'elle ma piqué aux pieds mais je ne sentis pas la douleur, je courais aussi vite que je pus. J'étais à quelque mètres de la noix quand je la vit s'aplatir sous le pois d'un bâton géant sur lequel on avait accroché deux barres métalliques, je levis mes yeux et vis une énorme créature, je l'observais et je vis inscrit sur ses boucles d'oreilles "Gargantua". Ce démon sorti tout droit d'un film d'horreur de mauvais gout avançais le regard vide.
Je poussas un cris de terreur, ce qui le fit tourner du regard pour qu'il se pose sur moi. Il me pris dans le creux de sa main et me posa dans une poubelle accroché à l'aide d'une corde derrière sont dos. Cet acte me fis radicalement changer d'humeur, ce n'est plus la peur qui me possédait, mais belle et bien le vertige...
Revenir en haut Aller en bas
Sassou battô

Sassou battô


Féminin Messages : 54
Localisation : Cauchemar.
Humeur : Cauchemar.

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Left_bar_bleue0/0Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty
MessageSujet: Re: Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>>   Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> EmptySam 7 Aoû - 17:41

Un autre jeune homme aux cheveux roux et à la tête couverte d'un grand chapeau entra dans le rêve avec ces mots à la bouche, adressés à moi bien entendu :
_Bonsoir mon cher allié, je l'espère. Voudriez bien m'accompagner dans une danse endiablé dont la victime sera cet être mal aimé ?
Sur ce, sans attendre, il transforma les pois en têtes coupées du propriétaire de ce cauchemar, et fit enfler la noix, pourtant déjà énorme, lui donnant la taille d'une petite colline. Puis il dit au pauvre rêveur :
_Je te défie de pouvoir t'enfuir d'ici en vie, mon cher rival. Car bien qu'il n'y ait pas de jolie fille dans les environs, je ne suis pas prêt de perdre une occasion de te montrer ma supériorité.
Je m'apprêtais à houspiller le gêneur qui venait me priver d'une partie du plaisir de martyriser cette victime quand une idée me vint. Je lui souris. Après tout, une deuxième victime venait tout juste de m'atterrir sous le vide qui me servait de nez, pourquoi lui hurlerai-je dessus ? Les contours de ma silhouète oscillèrent et je pris la forme d'une jeune femme pour le moins avenante, vêtue d'une robe courte et au col échancré.
Je m'apprêtais à le faire tourner en bourrique quand un géant armé d'une énorme barre de métal réduisit en miettes la noix immense et déposa la victimie que je nommai V.1 sur une sorte de poubelle accrochée dans son dos. Je pestai entre mes dents. Malgré nos interventions, le rêve initial poursuivait son cours. Un sourire malicieux au lèvres charnues de ma nouvelle forme, je fis pousser des roses grimpantes à une allure impressionnante autours du géant. Laissant en suspens la question de si oui, ou non, elles étaient bien enracinées, je m'occuppai de mon autre victime, plus commodément appelée V.2 dans ma tête. Je lui adressai un sourire tout aussi avenant que ma robe et mon apparence d'emprunt accompagné d'un
"Bonjour, monsieur..." et attendis de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Azakeri

Azakeri


Masculin Messages : 14

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Left_bar_bleue0/0Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty
MessageSujet: Re: Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>>   Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> EmptySam 7 Aoû - 18:37

Voyant que mes mots ne changeait pas le comportement du rêveur qui était visiblement une vrais poule mouillé, je relevai la tête avec une expression plus sérieuse, en quête de pensé non déformer par la peur venant de cet être. Brusquement, une ombre passa sur moi, accompagnée d'un violant bruissement d'air : un énorme gourdin s'abattait à une vitesse causé par une force phénoménale sur moi ! D'un saut, j'évitai de peu la masse géante qui écrasa la gigantesque noix avec une facilité extrême, sans moi. Non non, je ne suis pas jaloux... Je poussai même un cris de réconfort avant de me cacher sous une jupe... noire... jolie... et courte... mais ?! Je m'écrasai au sol sous l'effet de la surprise... Ce n'est pas possible... est-ce que... Serais-ce le rêveur qui c'était travesti pendant mon moment d'inattention ?!
"Bonjour, monsieur..."
Oooh, une déesse me parle ? En regardant mieux, je vis ce qui me semblais être la manipulatrice de cauchemars, mais en une jeune femme tout à fait à mon goût. Je pris un certain temps pour l'observer, avant de comprendre que le salut m'était adressé. Alors je me relevai et répondit sur un tons songeur en me grattant le menton :
_Dois-je saluer cette splendide nouvelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Masculin Messages : 28
Age : 28

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Left_bar_bleue0/0Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty
MessageSujet: Re: Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>>   Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> EmptyDim 8 Aoû - 10:53

Le grand monstre, j'ai nommé (même pas) "Gargantua" se retrouva ligoté par une gigantesque rose grimpante, celui-ci ne sembla pas trop désemparé bien que quand même bloqué, il me lança d'un geste machinal vers les guerriers légumes... J'atterris la tête la première dans l'orifice ou plutôt le canon qui servait à la plante pour tirer ses redoutables petits poids, elle eut la merveilleuse idée de comprimer l'air accumulé avant mon arrivé. Je me retrouvai donc éjecté à toute vitesse de mon logis quelque peu provisoire, pour atterrir aux pieds d'une splendide femme aux courbes alléchantes.Peut être ce cauchemar a tourné en ma faveur. Je regroupai mon élégance un peu perdu de vue depuis un certain moment... avant de lui dévouer un :

_Bonjour mademoiselle. Je n'ai pas encore eu le plaisir de vous rencontrer, votre présence en ces lieux me ravit...

A l'instant même ou je dis ces mot, j'eus comme un "tilt", quel était cet endroit ? Ne m'étais-je pas abandonné dans mon lit et mon logis ? Tout ce qu'il m'arrive est faux ?
Je suis donc sans doute en train de rêver... Je repris avec un étonnant calme :

_De plus je suis stupéfait qu'une créature telle que vous puisse sortir de mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Sassou battô

Sassou battô


Féminin Messages : 54
Localisation : Cauchemar.
Humeur : Cauchemar.

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Left_bar_bleue0/0Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty
MessageSujet: Re: Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>>   Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> EmptyDim 8 Aoû - 11:15

Comme je l'avais prévu, ma métamorphose produisit son effet. L'autre Manipulateur de Pensées s'écroula au sol devant moi, les yeux écarquillés. Il m'observa un moment, d'un regard qui ne me gênait point. En effet, cette apparence n'étant pas la mienne, je pouvais prendre quelques libertés avec la longueur de la jupe et l'ouverture du décolleté. Au bout d'un moment d'observation non masquée, donc, le jeune homme me demanda en se grattant le menton :
_Dois-je saluer cette splendide nouvelle forme ?
Je lui adressai un sourire amusé et lui répondis :
_Pourquoi pas...
Conséquence qui entrait dans l'ordre des choses bien que n'ayant pas été prévue, la victime du cauchemar se retrouva propulsé à mes pieds par une suite d'événements incongrus, me regarda avec les mêmes yeux grands comme des soucoupes que l'autre. Il me déclara, avec le même air sur de soi :
_Bonjour mademoiselle. Je n'ai pas encore eu le plaisir de vous rencontrer, votre présence en ces lieux me ravit...
Il sembla réfléchir un epoignée de secondes avant d'ajouter :
_De plus je suis stupéfait qu'une créature telle que vous puisse sortir de mon imagination...
Je lui adressé une petite moue peinée et légèrement vexée avant de répliquer :
_Vous vous attribuez mon mérite, jeune homme. Je ne suis absolument pas issue de votre imagination, sachez-le bien. Hum... Je crois que vous devriez regarder par dessus votre épaule...
En effet, un maïs plus résistant que les autres avait supplanté les légumes qui l'entouraient. Il avait été arrosé de beurre par le monstre dont les boucles d'oreille indiquaient le nom comme les étiquettes agrafées aux lobes d'une vache à viande : Gargantua. Respectant son nom à la lettre, le monstre s'apprêtait à dévorer l'énorme maïs quand une noix géante possant devant lui. Il commença à l'engloutir goulûment avec la coquille, aussi lançai-je dessus un ballon de baudruche empli d'un puissant somnifère, qui explosa en contacte avec la coquille cassée du fruit sec géant, son contenu se répendant à l'intérieur de la graine que le monstre avalait avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty
MessageSujet: Re: Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>>   Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes contre Zombies, Zylom en folie <<Deluxe>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manipulation :: Les mondes des songes. :: ₪Les autres mondes₪-
Sauter vers: