Dream Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans vos rêves, complètement détraqués, où tout vous est permis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscriptions ouvertes : duel de cauchemars - duel de pensées
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La B.D ensorceler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mao Kazuki

Mao Kazuki


Messages : 5

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
La B.D ensorceler Left_bar_bleue0/0La B.D ensorceler Empty_bar_bleue  (0/0)

La B.D ensorceler Empty
MessageSujet: La B.D ensorceler   La B.D ensorceler EmptyLun 24 Mai - 10:56

Je me trouvais dans ma chambre quand une de mes B.D tomba de l'étagère, alors je me lève pour la ramasser mais, au moment ou j'allais l'attraper elle sauta et je vis apparaitre une bouche avec de vilaines dents noirs et deux yeux sournois qui me fixe, je lui dis _Bonsoir vous chercher quelqun?
c'est alors qu'elle grogna _GGRRR je veut un eclair au chocolat GRRRR TOUT DE SUITE !!!! Mad
_Je n'en ai pas moi !! confused C'est alors que le livre bondi sur ma couette et commença à la manger goulument, _hé ne mange pas ma couette je vais avoir froid moi !
_J'ai faim GRRRR JE VEUT UN ECLAIR AU CHOCOLAT AVEC UN SUSUCRE !!!
_Attend du sucre j'en ai ne bouge pas je vais en chercher ET ARRETE DE MANGER CETTE COUETTE ELLE T A RIEN FAIT!!
_Tu as du sucre *fait des yeux de caniche*miam miam.
Il s'arreta de manger et une petite queue de chien poussa sur la tranche du livre, elle se mit a frétiller comme celle d'un petit toutou a sa grand mère .
J'allais chercher du sucre et quand je revins le monstre n'était plus la ...
Revenir en haut Aller en bas
Onibi

Onibi


Messages : 100

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
La B.D ensorceler Left_bar_bleue0/0La B.D ensorceler Empty_bar_bleue  (0/0)

La B.D ensorceler Empty
MessageSujet: Re: La B.D ensorceler   La B.D ensorceler EmptyMer 26 Mai - 7:56

J'étais sur une autoroute où les voilures parlaient, avaient une bouche, un nez, enfin... come dans ce dessin animé, euh... oui ben un truc pour gamin dont je ne me rappel plus du nom. Yaaaaaaaah ! Une voiture me renversa.
J'atterris sur le matelas d'une chambre, où des détritus de tissu et de plumes étaient éparpillés... alors il y a : un polochon, un drap... oui... il manque bien une couverture...
<>
C'est vrais quoi... si je tombe sur le matelas d'une chambre après mette fais écraser par une voiture parlante qui marche et roule, avec des yeux et des nez et euh un nez par voiture hein... et avec des dents... bref, si je tombe ici c'est pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-element.forum-pro.fr/index.htm
Sassou battô

Sassou battô


Féminin Messages : 54
Localisation : Cauchemar.
Humeur : Cauchemar.

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
La B.D ensorceler Left_bar_bleue0/0La B.D ensorceler Empty_bar_bleue  (0/0)

La B.D ensorceler Empty
MessageSujet: Re: La B.D ensorceler   La B.D ensorceler EmptyMer 26 Mai - 12:52

J'entends des éclats de voix dans un rêve à proximité du mien.
Que les gens peuvent être bruyants ! Hurler dans son rêve au point d'en contaminer ceux des autres, vraiment !
Enfin, mon songe me paraissant bien morne et plat par rapport à l'autre. Ecouter aux portes est malpoli, mais qu'y a-t-il de mal à examiner un rêve qui vous tend les bras ? Aucun, me dis-je. Je passe donc la fine couche de néant qui me dépare du rêve anonyme mais bruyant, et tombe sur une scène des plus étonnantes.
_...du sucre ? Maim, miam !
J'observe, dissimulée derrière la porte, un rêve psychédélique. Une bande dessinée, a priori "Le Marsupilami", ouvre des yeux comme des soucoupes et regarde une petite fille en bichant comme un vieux caniche gâteux. L'enfant a du penser comme moi, car soudain une queue de chien pousse sur la tranche du livre illustré et se met à frétiller avec un luxe ridicule de mouvements fébriles. La petite fille, vraisemblablement la propriétaire de ce songe surprenant, détale en courant, visiblement à la recherche de sucre. Je prends la forme du crâne doté d'ailes de papillon noires et rouge que j'affectionne particulièrement quand je me trouve dans la tête d'un autre, et entre en bruissant légèrement dans la chambre. La pièce a un aspect délabré, du à la couette à demi dévorée sur le lit en désordre. Cependant, la monstrueuse bande dessinée n'a visiblement pas l'intention de me laisse entrer dans le domaine de sa "maîtresse" fournisseuse de sucre. Elle se jette surmoi pour me mordre. Vrombissant à travers toute la pièce de toute la puissance conférée par mes ailes pour lui échapper, je réfléchis à la meilleure solution pour qu'elle me laisse tranquille. Je n'ai pas assez d'influence ici pour la faire disparaître. J'ordonne donc d'un geste aux restes de la couverture de ligoter le monstre. Je l'attrape ensuite entre mes mâchoires de crâne et le fourre dans une armoire, au dessus de laquelle je me cache pour observer la suite des événements.
Quelques secondes après, une jeune femme apparait sur le lit. Je la regarde, perplexe, et attends le retour de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kazuki

Mao Kazuki


Messages : 5

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
La B.D ensorceler Left_bar_bleue0/0La B.D ensorceler Empty_bar_bleue  (0/0)

La B.D ensorceler Empty
MessageSujet: Re: La B.D ensorceler   La B.D ensorceler EmptySam 29 Mai - 12:50

Je me trouvais toujours dans mon rêve quand je vis une jeune femme atterrir sur mon lit en désordre.
Le monstre "marsupilachien" n'avait toujours pas reparu, soudain j'entendis un bruissement dans mon armoire.
J'allais l'ouvrir et j'entendis un nouveau bruit cette fois j'ouvris mon armoire en grand et chercha dans tout les coin, c'est alors qe je vis un petit bout de couette avec à l'interieur le chien-livre, qui aboyait.
Je dis :
_ que ce que tu fais là toi.
_ wouf wouf. Dit il
_ tu ne sais plus parler en plus ralala.
_ Je suis allais chercher du sucre, regarde c'est pour qui le susucre c'est pour qui et ben c'est pour toi, allé va chercher.
À ce moment la je lance le sucre et il retombe sur... la jeune femme.
_OUPS quelle gaffe, j'éspère ne pas l'avoir réveillée...
Le chien (si on peut appeller ça comme ça) si mi aussi, il sauta d'un bon extraordinaire sur le lit ou reposait la jeune fille.
_WOUUUUUUUUF WAAAAAAAAF. Dit-il.
_ARREEEEEEETEEEEUH, oups je mis met aussi.
Aussi vive que l'éclair (au chocolat^^) je pris le chien par la queue et le faisant tourner de plus en plus vite je le lache et il alla s'écraser dans le mur à côté du lit... affraid
_oups... sa va le chien?
pas de réponse bas tant pis il est bien ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La B.D ensorceler Empty
MessageSujet: Re: La B.D ensorceler   La B.D ensorceler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La B.D ensorceler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manipulation :: Les mondes des songes. :: ₪Les autres mondes₪-
Sauter vers: