Dream Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans vos rêves, complètement détraqués, où tout vous est permis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscriptions ouvertes : duel de cauchemars - duel de pensées
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sassou's dreams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sassou battô

Sassou battô


Féminin Messages : 54
Localisation : Cauchemar.
Humeur : Cauchemar.

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Sassou's dreams Left_bar_bleue0/0Sassou's dreams Empty_bar_bleue  (0/0)

Sassou's dreams Empty
MessageSujet: Sassou's dreams   Sassou's dreams EmptyJeu 22 Avr - 18:54

Mes yeux se ferment. Le sommeil s'empare de moi... Ca y est, je dors... Quel monde merveilleux va s'ouvrir à moi cette nuit ?

Mes yeux s'ouvrent, mais pas ceux de mon corps ; ceux de mon esprit, de mon âme. Et dans quel lieu ? Dans ma tête, ni plus ni moins. Quel paysage est-ce, ma tête ? Hé bien... Je ne sais pas. Elle change tout le temps, si bien que je ne peux pas la décrire.

Mes yeux s'ouvrent donc... Je regarde autours de moi. Ce ne semble pas être un décor de cauchemar... Au contraire, c'est magnifique ! Sublime ! Fantastique ! Extraordinaire !
Tout autours de moi, à perte de vue, dans une immense vallée, s'étend à perte de vue un grand, non, géant, immense, incroyable verger !
D'innombrables pommiers, de toutes les variétés existant et ayant existé, emplissent mon champ de vision jusqu'à épuisement de ma distance de vue dans quelque direction que je tourne mes yeux !
Je m'approche d'un pommier, un "pomme oignon", donc je cueille un fruit. Etrangement, d'une manière contre-nature même, tous les pommiers, qu'ils soient de fructification tardive ou que leurs fruits apparaissent normalement tôt dans la saison, son couvert de pommes, toutes parfaitement mûres. J'en cueille une sur l'arbre qui est devant moi. Je mords dedans. Mmh... La pomme oignon... Ma préférée... Incroyable.

Le fruit à la main, je me mets à parcourir le verger. Je sais bien qu'une personne de ma connaissance m'attendra sur une branche ou au détours d'un arbre. Il est toujours dans mes rêves. Comment pourrait-il en être autrement ? Je me mets en quête de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nereis Illem

Nereis Illem


Féminin Messages : 14
Localisation : Actuellement ? En route pour le pays des abeilles x)

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Sassou's dreams Left_bar_bleue0/0Sassou's dreams Empty_bar_bleue  (0/0)

Sassou's dreams Empty
MessageSujet: Re: Sassou's dreams   Sassou's dreams EmptySam 7 Aoû - 9:54

Je remonte ma couverture sur mes épaules et remue légèrement. Puis la fatigue de la journée s'abat subitement sur moi et je sombre doucement dans le sommeil.

Je flotte, je suis en l'air. Face à moi de petites bulles sombres ou colorées cheminent sur un chemin qu'elles seules voient. J'ai l'impression de tomber je sens l'air sur ma peau et mes longs cheveux... blancs ? partent vers le haut. La sensation n'est pas désagréable mais étrange. Je décide donc de changer d'endroit. Je regarde à gauche, à droite puis au dessus de moi. Rien. Mon unique option est l'ensemble de billes face à moi.
Je m'avance donc et essaye de les regarder de plus près. Elles sont vraiment minuscules.
Une, très verte, attire mon regard. Je me dit c'est là que je veux aller !!
Mes doigts effleure sa paroi semblable à de l'eau. Puis ma main entière y entre.

En effet, le petit monde gonfle, gonfle, grandit. Bientôt mon bras a disparu aussi et très vite je n'ai plus qu'à prendre mon courage à deux mais, et je plonge.


0o°°o0


Je suis réveillée par un petit rayon de soleil. Celui-ci, timide, s'excuse en me disant que ce n'était pas son attention mais étant un jeune soleil il ne contrôle pas bien sa lumière. Je lui assure qu'il n'y a pas de mal.
Je me lève et me promène dans ce petit monde avec l'intention de l'explorer au maximum avant de le quitter. C'est un immense verger, quelques fleurs sauvages mais la plus grande partie de la végétation est un groupe d'arbres fruitiers géants.
Pommes, cerises, poires, abricots...
Tout ses fruits qui ne sont pas censés forcément se connaître se côtoient ici. Même, j'aperçois au loin un arbre différents des autres. Des fruits que je ne connaissais pas auparavant pendent en hauteur hors de portée de mes mains.
Cependant le fait qu'ils soient insaisissable ne fait qu'augmenter mon envie de les goûter, ni une ni deux je tente d'attraper une première branche pour escalader l'arbre.
Hélas, mes bras sont un peu trop court. Je me retourne, j'ai besoin d'aide.


**C'est mon rêve après tout !! Je veux un tabouret !**


Unique réponse quelques gazouillis d'oiseaux mais aucun meuble n'apparaît.
La jeune fille décide de rester ici jusqu'à ce qu'on lui envoie de quoi monter.

Edit de Onibi : couleur maintenant illisible
Revenir en haut Aller en bas
Sassou battô

Sassou battô


Féminin Messages : 54
Localisation : Cauchemar.
Humeur : Cauchemar.

Feuille de personnage
Duel de pensé gagné:
Sassou's dreams Left_bar_bleue0/0Sassou's dreams Empty_bar_bleue  (0/0)

Sassou's dreams Empty
MessageSujet: Re: Sassou's dreams   Sassou's dreams EmptySam 7 Aoû - 11:17

Marchant, toujours une pomme à la main, je me promène entre les arbres fruitiers. Au bout d'un temps indéterminé, je tombe sur un arbre majestueux à la ramure imposante et à la hauteur impressionnante. Sur ses branches, en hauteur, des grappes de magnifique fruits ovales d'un prune profond mouchetés de petites taches grises semble me narguer car hors de ma portée. Souriant, je ne fais ni une, ni deux : je bondis pour tenter de les atteindre. Seulement, mes capacités en saut en hauteur étant bien faibles, je ne me saisis que d'air. Grognant une imprécation, je tourne sur moi-même pour chercher quelque chose qui m'aiderait à monter. C'est à ce moment-là seulement que j'aperçois une jeune femme aux longs cheveu blanc. Elle aussi regarde ces fruits sans réussir à les atteindre. Un doux murmure à la limite de mon esprit, étrange sixième sens, me signale qu'elle émet une pensée intéressante. Obéissant à cette partie de mon pouvoir de Manipulatrice de Pensées, j'écoute ce qu'elle pense.
°C'est mon rêve après tout !! Je veux un tabouret !°
Souriant, je m'approche d'elle.
_Bonjour, mademoiselle. À ce que je vois, vous aussi avec besoin d'aide pour atteindre ces malheureux fruits. Si cette arbre avait une bouche, je suis certaines qu'il se moquerait bien fort de nous. Nous pourrions l'en doter, mais il n'est pas toujours agréable d'entendre des quolibets, n'est-ce pas ? Puisque nous sommes dans un rêve, nous devrions pouvoir voler. Je vais essayer, vous devriez faire de même.
Jognant le geste à la parole, je me concentrai et décollai d'un centimètre à peine. Déconfie, je murmurai :
_La tâche s'avère hardue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sassou's dreams Empty
MessageSujet: Re: Sassou's dreams   Sassou's dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sassou's dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manipulation :: Les mondes des songes. :: ₪Les autres mondes₪-
Sauter vers: